Slash by Hello Bank!

"Avoir moins peur, être moins sage, faire plus d’erreurs"

"Avoir moins peur, être moins sage, faire plus d’erreurs"

Vous avez une minute :


Ses vies - Nadège Winter est une concept woman. Elle a des idées par milliers et met tout en œuvre pour les réaliser. Non, mieux, elle les réalise ! Le lancement du Palais de Tokyo, le festival de musique Big, l’image de Colette, la marque de fringues Amish Boyish, le média online Twenty Magazine, c’est elle. Avec la collaboration de personnes sympathiques et créatives, de celles qui donnent la main quand on saute dans le vide. Nadège a beaucoup sauté, très souvent rebondi, et quand elle raconte son histoire, on sent bien qu’on n’est pas près de la chute. Grâce à un optimisme sans faille, une liberté profonde, une intuition en béton et un sens de la fête acéré, tout ce qu’elle touche se transforme en bonheur. Pas de raison d’arrêter.

Ses conseils slash - Quand on ne se sent plus inspirée, voire que l’on souffre dans son activité professionnelle, il ne faut pas se poser trop de questions, il faut sauter dans le vide. Les métiers, ça s’apprend ! Et l’impossible n’existe pas. Quand on slash, ce n’est pas la multiplicité des projets le danger, c’est de ne pas aller au bout de ces projets. Tout le monde a des rêves et des idées, mais ce qu’il faut, c’est les délivrer.

Vous avez plus d’une minute ?


Découvrez dans notre interview les conseils de Nadège pour enchaîner (et cumuler) les projets inspirants, et inscrivez-vous à sa Masterclass du 20 septembre pour partager avec elle ses nombreuses expériences. Pour donner vous aussi vie à tous vos projets, Hello bank! vous offre des séances de coaching personnalisées.

Forwarder à un ami

Derniers articles