Slash by Hello Bank!

La chance ? Ça n'existe pas.

La chance ? Ça n'existe pas.

Vous avez une minute :


Ses vies - Elle a travaillé dans le marketing, la mode, le conseil, le recrutement, l'écriture, avant d'ouvrir à Paris la School of Life, une école où on enseigne tout ce qu'on n'a pas appris à l'école. De la chance ? Pas du tout : pour Fanny Auger, la chance n'existe pas toute cuite, elle se créé.

Ses conseils de slasheuse - “Si le plan A ne fonctionne pas, il reste 25 lettres dans l'alphabet". N'ayez pas peur d'ouvrir d'autres portes, d'aller vers d'autres possibilités de vie. Sa citation favorite : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront*." Ce que vous faites ne plait pas à tout le monde ? Tant mieux ! Affranchissez-vous des codes et assumez votre différence : votre bizarrerie est votre plus grande richesse.
Et c'est valable dans l'autre sens : n'ayez pas peur d'embrasser l'étrangeté des autres, c'est sûrement ce qu'il y a de plus intéressant en eux. Par exemple, n'hésitez jamais à valoriser un petit détail vestimentaire chez quelqu'un. Ce détail a sûrement une histoire, une anecdote, et c'est peut-être le début d'une rencontre passionnante .

Vous avez plus d’une minute ?


Retrouvez tous les autres conseils de Fanny Auger dans son interview inédite et inscrivez-vous vite à sa Masterclass du mercredi 21 décembre pour la rencontrer et apprendre de ses expériences. Et pour donner vous aussi vie à vos projets Hello bank! vous offre des séances de coaching personnalisées.
* René Char
 
 
  
Forwarder à un ami

Derniers articles